SanteMoinsChere.com utilise des cookies destinés à optimiser votre visite sur ce site Web. En utilisant notre site, vous acceptez les termes de notre charte de confidentialité.

J'accepte

Marques

En promotion

Prix bas garanti

Prix

4 € - 13 €

Liste des produits : Neutrogena

Neutrogena
En 1954, lors d'un voyage en Europe, Emanuel Stolaroff entend parler d'un savon doux, ambré et transparent qui...

En 1954, lors d'un voyage en Europe, Emanuel Stolaroff entend parler d'un savon doux, ambré et transparent qui se rince facilement sans laisser de résidu. Ce savon idéal n'irrite pas la peau. Il est appelé Neutrogena, en rapport à son pH neutre (quasi identique à celui de l'eau). En insistant sur la couleur ambrée et la transparence de ce savon, il va étendre sa distribution aux grands magasins et aux pharmacies.


En 1962, suite au succès de ce savon, "Neutrogena" devient la marque du groupe. La fameuse "Formule Norvégienne" est née pendant la seconde guerre mondiale, grâce à un pédiatre. Celui-ci, se promenant sur les quais du port de Bergen serre les mains des pêcheurs de l'Arctique et s'étonne de la douceur de leurs mains contrastant avec la sécheresse de leurs visages. Il découvrira que c'est l'huile de poisson qu'ils manipulent tout au long de la journée qui rend les mains si douces. C'est comme ça que naîtra en France des années plus tard, la fameuse crème mains "Formule Norvégienne".


Au fil des années, Neutrogena investit dans de vastes programmes de recherche et développement lui permettant de concevoir des gammes de produits toujours plus doux, hydratants, hypoallergénique adaptés à la sensibilité de la peau.
(Neutrogena Crème Mains, Neutrogena Crème Pieds très secs et Abîmés, Neutrogena Stick Lèvres…).

Détails
Résultats 1 - 16 sur 16.
Résultats 1 - 16 sur 16.

Récemment Vues

Aucun produits

Menu